COUVRE-SOLS TAPISSANTS & ARBUSTIFS

Les couvre-sols peuvent avoir plusieurs tailles car on ne les utilise pas de la même manière. Selon l'effet voulu, on va plutôt choisir une forme tapissante ou arbustive. Les couvre-sols présentés sont à choisir en fonction de l'utilisation finale. Certaines variétés peuvent remplacer une pelouse ou former un parterre fleuris : Delospermas, Sedums, Pervenches, Euphorbes, Cotoneasters... Les couvre-sols tapissants et arbustifs sont class&...

Lire la suite
Avis vérifiés
9.1/10 Sur 2937 avis

Notre sélection de couvre-sols tapissants et arbustifs :

Leaderplant vous propose un grand choix de couvre-sols tapissants et arbustifs classés en fonction de leur taille de 10cm de haut jusqu'à 1m environ. Vous souhaitez remplacer de la pelouse, remplir un espace vide, rendre votre jardin attrayant ? Choisissez votre couvre-sols en fonction de vos attentes et besoins. Abélias, Brunneras, Camomilles, Genévriers, Dichondra… vous n’avez plus qu’à choisir.

Avantages des couvres-sols tapissants et arbustifs :

Grâce à notre sélection, votre jardin n’aura jamais été aussi radieux. En effet, les couvres-sols tapissants et arbustifs apporteront du volume et de la structure à vos espaces. Si vous possédez un terrain important, nos plantes vont rapidement le couvrir et lui donner une touche moderne et esthétique. De plus, celles-ci correspondent tout à fait à des emplacements difficiles d’accès comme les talus ou rocailles par exemple.

Plantation et entretien :

Afin de planter des couvres-sols, nous conseillons de placer une toile de paillage de préférence biodégradable. Vous pouvez cependant utiliser une toile de paillage synthétique si vous le souhaitez. Celles-ci sont un atoût écologique et réduiront votre temps d’entretien. En effet, elles retiennent l’eau et limitent par la suite les arrosages. Elles protègent également vos plantes du froid et des fortes chaleurs. Avant de planter, nous recommandons aussi de désherber, d’ameublir le sol et de laisser de l’espace entre les plantes afin de leur garantir une bonne croissance.

Pour le plus grand bonheur des jardiniers, les couvre-sols ne demandent que très peu d’entretien et limitent la pousse des mauvaises herbes. Si votre couvre-sol est florifère, nous vous conseillons d’arroser plus fréquemment afin de favoriser les prochaines floraisons et de supprimer les feuilles mortes.